Le bar à sourire - Ionitech Light

Blanchiment dents



On retrouve sur internet des produits similaires mais gare à la copie et à la contrefaçon. Nous sommes les seuls à vous proposer une solution alternative au peroxyde de carbamide ou d'hydrogène. Optez pour l'original !

Ionitech Light est une technologie avancée par ioniseur, inédite dans le monde professionnel. Nos lampes sont pourvues de leds bleus d'une longueur d'onde de 530nm et de leds verts d'une longueur d'onde de 475nm. Ceux-ci permettent d'épouser naturellement les dents en recouvrant les parties incurvées sans laisser d'espaces non exposés à la lumière (de manière uniforme). Couplé aux deux rangées de leds d’une puissance totale de 36w, les résultats sont encore plus impressionnants. En choisissant notre nouvelle lampe brevetée appelée Ionitech, c’est la satisfaction garantie.

Le blanchiment dentaire par lumière LED est un procédé du domaine de la cosmétique qui doit être réalisé par des professionnels. La blancheur dentaire est une partie indissociable du sourire. Ce procédé vise à rendre l’éclat et la blancheur des dents dans un objectif d’esthétique. Cette technologie de blanchiment en est une parmi d’autre existante sur le marché de l’esthétique.

Comment la lumière LED interagit-elle dans le blanchiment des dents ? En général, qu’une seule visite chez votre spécialiste est nécessaire pour l’action du blanchiment dentaire. Le gel Magic Zero contient des agents de blanchiment beaucoup plus efficace à ceux vendu dans le commerce pour une action rapide et efficace. Après avoir appliqué le gel sur la dentition, ce gel est exposé à la lumière qui de par son action, va faciliter le nettoyage en profondeur de la dent. Un traitement dure 21 minutes et des résultats sont visibles immédiatement.

Le blanchiment dentaire par lampe au LED est-il efficace ? Cette méthode procure des résultats rapides et efficaces comparé à d’autres procédés proposés sur le marché. Il va de soi que le résultat dépend également de l’état de la dentition du patient. Avant d’envisager un blanchiment dentaire, il est recommandé de connaître les causes qui ont provoqué la décoloration des dents. En effet, plusieurs facteurs peuvent être mis en causes, nous en décrivons les plus courantes ci-dessous :

La vieillesse ? L’âge affecte tout notre corps mais aussi la dentition et leur couleur. Aussi les dents virent vers une couleur jaunâtre ceci est tout à fait naturel.

L’alimentation ? L’alimentation détériore la dentition. La nourriture et la boisson ont un effet décolorant sur la dentition. Les aliments tels que le vin rouge, les sodas, le café, le chocolat, … provoquent le noircissement des dents. Notons que le tabac cause indéniablement un jaunissement de la dent.

Accident? En cas d’accident, de cassure ou de choc. Tous dommages causés à la dent peuvent provoquer un noircissement de celle-ci.

Antibiotiques ? La consommation d’antibiotiques durant le jeune âge peut provoquer le jaunissement de la dentition. Il existe plusieurs situations dans lesquelles votre spécialiste vous déconseillera le blanchiment dentaire. Par exemple, si vos canines présentent des trous ou irrégularités, celles-ci ne peuvent tout simplement pas être blanchies par le gel. Le blanchiment dentaire ne peut être réalisé sur les femmes en période de grossesse.

Y a-t-il des effets non désirables au blanchiment dentaire ?

ZERO sensibilité

Y a-t-il un degré de facilité au blanchiment dentaire ? De manière générale, les dents jaunes sont facilement blanchissables. Les dents grises seront plus difficiles à traiter. La meilleure façon de connaitre les chances de réussite est d’en parler à votre spécialiste dentaire.

Après quelle durée puis-je espérer obtenir des résultats ? Des résultats sont déjà visibles dès la fin du traitement au gel MAGIC ZERO gagnant un certain nombre de teinte en action continue. La plupart des patients utilisant le blanchiment dentaire combinant l’action de la lumière LED au gel MAGIC ZERO voient apparaître des résultats au bout de 21 minutes (2 à 9 teintes).

Combien de temps puis-je espérer garder mes dents blanches suite au traitement ? En moyenne, la blancheur des dents est conservée durant 6 à 9 mois selon la personne et son hygiène de vie. La blancheur sera d’autant plus longue, en évitant tout aliment qui entache la dentition tel que le thé, le café, le tabac, le vin rouge …

Le traitement est-il sans douleur ? Totalement indolore, le traitement ne suppose aucune douleur particulière.